06 43 95 46 84
Service Client : 01 40 26 47 25
06 43 95 46 84 Contact@parasystem.fr
Nous rencontrer 12 Rue Mandar, 75002 Paris

Dératisation

Une bonne dératisation est une affaire de pros ! PARASYSTEM peut vous aider aussi bien à repousser qu’à éliminer les rats de votre domicile afin de vous éviter des dégâts matériels et garantir la salubrité de votre maison ou de votre entreprise.

Nos techniciens dératiseurs bénéficient de connaissances approfondies sur les habitudes des rats et sur les rongeurs en général (comme les souris et les mulots). Ils usent de solutions novatrices afin d’apporter un traitement ciblé à votre logement.

La structure de notre prestation de dératisation comprend un diagnostic de vos locaux/habitation, la mise en place d’un plan de dératisation (étanchéité, piège, conseils de prévention) et le contrôle des dispositifs.

Pour éliminer les rats, PARASYSTEM utilise des rodenticides, aussi appelés « mort aux rats » ou raticides, sous forme d’appâts et installés dans des boîtes inviolables. Ces dispositifs sont aussi bien adaptés à une utilisation intérieure qu’extérieurs. Il existe aussi des solutions de piégeage qui peuvent être utilisées en complément.

Les rats

Une dératisation s’avère nécessaire et urgente dès les premiers signes de présence des rongeurs pouvant propager maladie et causer des dégâts matériels considérables dans votre maison ou les locaux de votre entreprise….

Les Souris

Au même titre que pour les rats, la prolifération des souris est rapide. Les femelles comptent en moyenne 5 à 15 portées par an avec 5 à 12 souriceaux dans chacune d’elles. Elles peuvent elles aussi infester vos locaux.

Autres Rongeurs

La dératisation dans l’opinion collective fait penser aux rats et aux souris. Toutefois, la famille des rongeurs est grande. Les rongeurs doivent habituellement ronger car leurs dents poussent continuellement et assez vite.

Le fléau des rats

Là où s’installent les hommes, soyez sûr que vous trouverez également des rats. Connus pour leur instinct de vie féroce, les rats bruns préfèrent vivre sous l’ombre des humains nicher dans les égouts. Ils consomment un cinquième des productions de denrées alimentaires et en contaminent beaucoup plus.

Tout particulièrement dans les grandes villes, ou certains experts estiment qu’il y a autant de rats que d’êtres humains.

Quoi qu’il en soit, la population de rat est importante. Afin de comprendre comment la prolifération des rats est devenue un fléau, il faut prendre en compte la vitesse à laquelle ils se reproduisent.

DEVIS GRATUIT
close slider

    06 43 95 46 84